Al Adab: Vos pompes funèbres musulmanes

Le but de l’avènement de l’entreprise Al Aldab est de permettre aux musulmans de France d’accéder à des funérailles selon les rites musulmans dans leur totalité. Effectivement l’offre n’était auparavant pas complète dans la région parisienne et cela venait cruellement à manquer.

Les pompes funèbres Al Aldab ont pour but principal de proposer aux familles musulmanes des cérémonies funéraires dans le respect de leur religion et de leurs traditions, comme dans leur pays d’origine. En effet, les entreprises funéraires traditionnelles françaises n’ont pas cette option.

La création de cette entreprise funéraire a un seul but pur et simple : organiser des funérailles selon le rythme musulman. En effet elles sont bien différentes de celles que la France a l’habitude de proposer à sa population originelle.

Les spécialités des pompes funèbres Al Aldab sont exactement celles du culte musulman : un enterrement dans le respect de la religion, en cimetières ou sur le lieu de la mort. Nous vous proposons également de nous occuper des démarches administratives.

La région parisienne correspond à notre zone géographique d’action. Nous organisons également des funérailles à l’étranger lorsque c’est le choix de la famille du défunt. Notre offre reste la même quelque soit le choix géographique pour l’inhumation.

Quelques sites similaires

Marchand de Vin à Châtellerault, un concept original et convivial ! C’est en plein cœur du centre-ville de Châtellerault qu’une…

Plusieurs personnes sont des passionnées du bon vin, mais très peu de personnes arrivent à conserver de manière optimale du…

Prendre soin de vos animaux de compagnie est un devoir pour tout propriétaire consciencieux d’animaux de compagnie. Traiter les maux…

ElecDistribution est une société implantée à Lille et spécialisée en fourniture électrique. Son catalogue produit foisonne de matériels électriques adaptés…

Le bio est devenu un critère essentiel que les consommateurs exigent dans de nombreux domaines. Partager la publication « Stylbio : la…