Personnaliser les poignées de portes de la maison

Vous avez l’âme d’un bricoleur et vous tenez à ce que votre espace de vie reflète votre personnalité, alors armez vous de votre passion et apportez du neuf dans votre maison. Repérez tous les boutons et customisez-les selon votre goût et votre humeur.

Transformer les boutons de porte

Transformer vos boutons ne vous coûtera pas cher. Le site Dossiermaison.com vous donne des idées de bricolage à travers ses articles. On y trouve différentes rubriques qui vous donnent des astuces dans vos travaux de décoration et de bricolage. Vous pouvez par exemple suivre les conseils sur les choix des poignées de porte, pas besoin d’acheter, farfouillez dans vos cartons et récupérer des objets inutilisés.

Des idées de poignées de porte

Les idées rivalisent sur le site, mais à vous de choisir celles qui vous conviennent. Utilisez de vieilles ceintures ou encore un ancien jouet en bois de votre enfant pour décorer porte. Vous aimez la nature, prenez des galets ou des pommes de pin que vous avez ramassé pendant les vacances. Pourquoi pas de gros coquillages ou même une porte-manteau en bois abîmée, il fera l’affaire avec un peu de customisation. Ce sont ces petits détails qui personnaliseront votre maison et qui apportent du charme à votre intérieur.

Quelques sites similaires

Pertinence de la plateforme. Le présent site se veut avant tout être un espace de coopération entre les individus partageant…

Dans quel but l’entreprise a-t-elle été créée ? C’est une société qui aide à l’aménagement et la rénovation d’intérieur des…

L’expérience a montré que la collaboration avec des ouvriers n’est pas toujours très concluante. Malheureusement, ce sont des personnes dont…

Neowood, l’entreprise qui construit votre terrasse Si votre terrasse commence par vous dégoûter à cause du fait qu’elle parait vétuste,…

Vous trouvez votre maison ou votre immeuble fortement vieillissant et vous envisagez de faire ou de faire faire des travaux…