Bien choisir sa robe de mariée

Etre la plus belle pour le plus grand jour de votre vie ? Oui mais encore faut-il savoir choisir votre tenue, celle qui concorde parfaitement avec votre morphologie. Si vous avez une silhouette assez petite, il est conseillé d’opter pour des formes allongées et fluides comme les robes de type princesse qui vous mettent superbement en valeur.

Vous êtes plutôt ronde ? Dans ce cas, misez sur une robe de style empire de préférence à crinoline avec un style ample et bouffant en bas et plutôt près du corps en haut. Le must pour dissimuler les petites rondeurs. Et si vous êtes filiforme, alors, choisissez le modèle amazone, bouffant à l’arrière mais près du corps, avec des jupes bouillonnées qui vous donneront un peu de volume.

Prendre conseil sur un site spécialisé

Outre la robe, il existe beaucoup de sujets qu’il reste à gérer dans l’organisation de mariage. Traiteur, salle, boissons, animations, formalités administratives : pour avoir réponses à vos questions, rendez-vous vite sur le site Secret de Mariage. Vous y trouverez une myriade de dossiers thématiques qui vous aideront dans vos préparatifs. De surcroît, le site vous accompagne pour trouver les meilleurs prestataires à votre événement. A découvrir également : l’agenda pour les salons du mariage qui se déroulent partout en France.

Bien choisir sa robe de mariée
Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*