Studio Marie B : photographies professionnelles dans le Sud Ouest

enfant photoPour photographier un nouveau-né, ou de jeunes enfants, il faut bien entendu un appareil photo d’excellente qualité, un œil artistique, beaucoup de patience et de la persévérance.

La tenue de l’enfant, ou du bébé, sera bien entendu très importante, à moins que le sujet soit volontairement photographié « au naturel ».

En intérieur, le décor, les meubles, les couleurs des tissus, des rideaux ou des coussins, devront être spécialement pensés et accordés.

En extérieur, on recherchera souvent un cadre naturel, floral ou champêtre, pour rappeler l’innocence et la fraicheur de l’enfance, ou alors plus urbain ou ludique, pour évoquer le dynamisme et la modernité de la jeunesse.

De nombreux éléments pourront par exemple entrer dans la composition pour produire un cliché original et intéressant, comme des coussins, des animaux en peluche, un hochet ou des jouets pour un tout petit.

Il faudra dans tous les cas jouer habillement avec les effets de lumière, en recherchant toujours un maximum de clarté naturelle.

Un studio professionnel pour des photos chargées d’émotions

Marie-Béatrice Seillant est spécialisée en prise de vue professionnelle : mariage, naissance, portraits, évènements, entreprises, corporate, congrès, séminaires.

Disponible, attentive, très professionnelle, et toujours à l’écoute de vos envies, pour des photos chargées d’émotions.

Découvrez son travail sur le portfolio et dans les articles du blog sur son site internet, et prenez contact rapidement pour toutes vos séances photo sur l’ensemble du Sud Ouest : Biarritz, Bayonne, Anglet, Guéthary, Capbreton, Hossegor, Pau, Bordeaux, mais aussi Paris et la région parisienne, ou partout ailleurs en France.

Studio Marie B : photographies professionnelles dans le Sud Ouest
Rate this post