Choisir son climatiseur mobile

Comment puis-je choisir un climatiseur portable?
Il y a quatre choses que vous devez prendre en considération lors du choix de votre climatiseur portable: BTU, type de fiche, système d’évacuation d’eau et caractéristiques spéciales.
BTU (unités thermiques britanniques)
BTU sont des unités de puissance plus grande est la zone dont vous avez besoin de refroidir, plus vous avez besoin de BTUs. Pour calculer les BTU, vous devez utiliser notre calculateur BTU.
Type de connecteur
Il existe deux parties pour le type de fiche: tension et ampérage. La plupart des chambres ont des circuits évalués pour un total de 15 ampères d’électricité, et de nombreuses unités possèdent des prises communes de 125 V / 15A qui peuvent être utilisées dans la plupart des maisons. Si vous installez une unité plus grande avec plus de 15 ampères et plus de 125 volts, vous devrez peut-être appeler un électricien pour améliorer vos circuits. Si vous remplacez une unité existante, choisissez un climatiseur avec le même type de fiche pour déterminer la bonne quantité d’ampérage et de tension.
Système d’évacuation d’eau
La plupart des unités disposeront d’un système auto-évaporateur, de sorte que la condensation de l’eau est recyclée dans l’air. Dans les unités avec une pompe à condensat, l’eau se rassemble dans un réservoir et pompée à l’extérieur à travers un tuyau. Pour quelques unités, l’eau se rassemblera dans un réservoir qui doit être vidangé manuellement toutes les 2 6 heures en fonction de la taille du réservoir et de l’humidité dans l’air.
Bonus
De nombreux climatiseurs portables sont également des déshumidificateurs, ce qui signifie qu’ils refroidissent non seulement la pièce, mais ils éliminent également l’excès d’humidité de l’air. D’autres modèles d’air conditionné portables refroidissent et chauffent.