La bille, site internet de vente de billes

La bille est un site internet où l’amusement est le maître mot. C’est en effet une boutique majoritairement destinée aux enfants qui propose à la vente de nombreuses billes sous toutes les formes. Il y a par exemple la petite bille classique en verre que tout le monde connaît. Mais c’est loin d’être terminé, le site vend également des calots un peu plus gros ainsi que des boulards dont le diamètre dépasse souvent les 42mm. Avec tout cela, les enfants vont avoir de quoi s’occuper durant les grandes vacances ! Les parents pourront également embellir leurs maisons avec des billes plates ou encore des modèles de collection.

 

Des sacs de billes très pratiques à l’heure de la récré

Les enfants ont souvent tendance à égarer leurs billes lorsqu’ils jouent à l’heure de la récréation. C’est pourquoi le site a eu la bonne idée de créer une catégorie « sacs de billes » où sont vendus des sacs permettant de transporter facilement de petites quantités de billes. En plus, les sacs sont très élégants et sont notamment décorés par des motifs qui font penser au merveilleux monde des billes. L’autre avantage des sacs : le prix, il est possible de s’en procurer un pour même pas 50 centimes, un prix défiant toute concurrence.

Des circuits à construire pour jouer avec les billes

En plus des sacs, la boutique de la bille vend également des circuits à construire. Le principe est simple, il faut assembler les éléments les uns aux autres pour réussir à former un circuit fermé. Ensuite, c’est que du bonheur, les billes vont pouvoir dévaler les pentes du circuit à vive allure, de quoi procurer aux enfants une bonne dose d’adrénaline ainsi que des sensations fortes. Et ce qui est bien, c’est que les circuits sont classés en fonction de leur niveau de difficulté. Autrement dit si votre enfant débute, mieux vaut lui acheter un circuit de niveau 1, déjà il est moins onéreux et vous avez l’assurance que votre enfant arrivera à le terminer.

Rate this post