bola pour maman

Boutique de bola pour future maman

Etre enceinte ne signifie plus aujourd’hui ne pas être à la mode. Bien au contraire ! Des vêtements aux accessoires de mode, les futures mamans portent des tenues qui les mettent en valeur. Et une tendance est aujourd’hui quasi incontournable : le bola de grossesse.

D’ou vient la tradition des bolas ?

La tradition existe depuis très longtemps au Mexique ainsi qu’en Asie de l’Est (Indonésie). Au début, la boule (ou perle) sonore du bola devait être en argent. Elle avait pour vocation d’invoquer des anges gardiens. Porté à partir de la vingtième semaine, il est également admis que la perle musicale a un effet calmant sur l’enfant à naître. Le son doux apaise votre bébé pendant la grossesse et après la naissance. Ce bijou se garde en effet après l’accouchement.

Tendance et design, le bola est un véritable bijou

Il est devenu aujourd’hui un accessoire de mode à part entière. Le bola se porte avec toutes les tenues de femme enceinte et met en valeur votre babybump. Mais il est en vérité un peu plus q’un bijou fantaisie. Certains modèles contiennent dans le pendentif des pierres semi-précises. Si vous vous intéressé à ces pierres de nombreux sites Internet traite de la thématique de la lithothérapie.
Sur la boutique en ligne monboladegrossesse vous trouverez des bijoux dès 9.99€. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir et pourquoi pas commencer une petite collection sans pour autant dépenser beaucoup d’argent. Mais peut être souhaitez-vous porter du sur-mesure et du personnalisé ?

Un bola de grossesse personnalisé avec votre message

La personnalisation des accessoires de mode est aujourd’hui omniprésente. Alors pourquoi ne pas craquer pour un bola de grossesse personnalisé ? Chez monboladegrossesse.com vous avez la possibilité de faire graver une médaille avec le message de votre choix. Une façon simple et originale de porter un bijou unique. En manque d’inspiration ? Voici quelques gravures choisies par les futures mamans :

  • « baby is coming »
  • « 1+1=3 »
  • « T+P=Bébé d’amour »
  • « Mon ❤ »
Boutique de bola pour future maman
Rate this post