Offrir un bijou personnalisé

Depuis 2011, Gaëlle, alias Ma Peste Adorée, créée des bijoux fantaisie sur-mesure et toujours uniques. En associant différents matériaux, et laissant libre cours à ses idées, elle fabrique dans son atelier du Languedoc-Roussillon, des bracelets personnalisables. C’est aussi depuis le début de son activité que la Peste associe à toutes ses créations, via sa page Facebook (@mapesteadoree) ses clientes.
Plus qu’une simple créatrice de bijoux, Ma Peste Adorée échange avec sa communauté, proche des 6000 fans aujourd’hui. Sans oublier sa communauté Instagram, avec laquelle, la créatrice échange en photos ses dernières réalisations. C’est l’assurance de connaitre toutes les dernières nouveautés, les futures collections et meme les bracelets fabriqués en édition limitée avec du Liberty (très) tendance.

Du personnalisé et sur-mesure

bracelet avec prénom

Avec les bracelets personnalisés Ma Peste Adorée vous avez la certitude d’offrir ou de vous offrir un bijou original et qui le restera. Aucune chance de voir un bracelet Oh Mine identique, porté par une autre cliente de la Peste.

Vous avez en effet plusieurs choix à effectuer lors de votre achat. Des possibilités qui rendent votre bijou unique. Vous devez pour cela choisir parmi plusieurs breloques, des perles variées, et des biais Liberty of London, sans bien entendu oublier la gravure de la ou des médailles avec les prénoms, dates ou slogans.

Une fabrication faite main de A à Z

Lorsque vous achetez une création Ma Peste Adorée, vous achetez un bijou fabriqué à la main par l’artisane. Chaque médaille est gravée à la main, lettre par lettre. C’est pourquoi il faut compter une semaine avant l’envoi de votre colis. Chaque bijou étant fabriqué de A à Z par la jeune artisane. ici pas de bijoux fantaisie prêt à être expédié, de l’unique, du sur-mesure et du 100% fait main !

Pour chaque commande, un emballage cadeau est offert, et il mme possible de laisser un petit si vous souhaitez offrir un bijou #MPA à une amie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*