associe

Obtenir une assurance homme clé

Assurer un homme clé, c’est se prémunir de la perte d’un dirigeant, d’un associé ou tout simplement d’un salarié sans lequel la pérennité de l’entreprise ne peut être assurée.

Principe de la garantie homme clé

Les entreprises sont constituées de savoirs et de savoirs faire, c’est tout simplement une valeur ajoutée qui va être créée par l’expérience, par la connaissance du marché et par les Hommes qui constituent les équipes internes, voire même externes. Sans ces personnes, il est bien souvent difficile d’avancer et dans le monde de l’entreprise, il y a souvent des hommes et des femmes clés, ce sont tout simplement des salariés, des entrepreneurs ou des associés sans qui l’entreprise ne peut avancer, voire vivre.

On parle par exemple d’un fondateur dont les idées sont innovantes, on met en avant sa vision qui permet d’avoir un coup d’avance, systématiquement sur les autres concurrents, c’est cette capacité à pouvoir être toujours en avance qui représente la force de l’entreprise. Perdre ce fondateur, c’est conduire l’entreprise à l’échec, il faut donc se prémunir de cette possible perte en souscrivant une assurance homme clé. Il s’agit d’une couverture qui permet de couvrir l’entreprise et d’être indemnisée en cas de perte d’un homme clé ou d’une femme clé.

Obtenir une assurance homme clé
5 (100%) 5 vote[s]