Pour la communication et la planification de vos événements utilisé le logiciel d’evenementiel

L’Event Marketing gère tout ce qui est communication, pour contacter tous les participants. Vous pouvez alors créer votre propre base d’inscription à travers la plateforme. D’une part, vous pouvez choisir et éditer à votre gré les champs qu’ils devront remplir. D’autre part, vous pouvez personnaliser comme vous le voulez ce formulaire d’inscription en ligne, en l’agrémentant de couleurs, de textes, d’images… Une fois que vous êtes satisfait du rendu, il ne vous reste plus qu’à importer la liste de vos invités et de leur envoyer par la suite le formulaire par mail.

Ils n’auront qu’à remplir les champs demandés et à cliquer sur le bouton de validation pour confirmer leur inscription. Ce service propose également l’option « relance » pour les éventuels participants qui n’ont pas encore validé leur inscription.

L’Event Management concerne la planification proprement dite de l’événement. Depuis la plateforme d’Eventdrive, vous pouvez gérer en temps réel l’événement. Ainsi, vous pouvez tenir en haleine vos invitées en amont de l’événement en les envoyant régulièrement des notifications.

Mais le plus, c’est de pouvoir procéder à des changements de dernières minutes, si besoin est, sur les paramètres de l’événement (heures, dates, lieu…) et d’aviser les participants de ces modifications directement sur le site dédié et/ou par l’envoi de mailing. Par ailleurs, les badges peuvent également être envoyés dès ce stade aux invités pour qu’ils puissent les imprimer avant de se rendre à l’événement.

Pour la communication et la planification de vos événements utilisé le logiciel d’evenementiel
Rate this post