Le Garage des Petits Carreaux

Il est possible de retrouver l’état initial de votre voiture après un accident de la route. Pour cela, pourquoi ne pas confier votre véhicule aux mécaniciens professionnels du Garage automobile Les Petits Carreaux ?

Lorsque vous êtes victime d’un accident de la circulation, vous pouvez en sortir intact sans blessures avec un peu de chance. Par contre, il n’est pas évident que votre véhicule s’en sorte sans égratignures. Vous pouvez vous retrouver avec un pare-brise cassé, une carrosserie rayée et des phares arrière inexistants. En effet, après un tel choc, il est clair que votre voiture finira au garage pour subir des réparations diverses. Pour ce faire, vous pouvez confier votre voiture au Garage automobile les Petits Carreaux.

Que propose ce garage aux particuliers ?

Situé à Molay-Littry, près de Bayeux, le Garage automobile les Petits Carreaux vous propose d’effectuer un diagnostic complet sur votre voiture. L’une des spécialités de ce garage est de transformer les voitures accidentées en de nouvelles voitures toutes neuves. Ce garage est composé d’une équipe de mécaniciens compétents qui passe votre voiture au scanner grâce à la valise de diagnostic. Cet appareil permet de détecter tous les maux visibles et non visibles à l’œil nu dont souffre votre voiture après un choc. De même, ces professionnels s’occupent également de l’entretien et du contrôle technique de votre voiture. Pour recourir aux services de ce garage, vous pouvez visiter son site garage-despetitscarreaux.fr.

Le Garage des Petits Carreaux
Rate this post