Piscine : les tendances de cette année

Pour 2018, les piscines inspirent encore plus le rêve et la féérie. Découvrez les tendances.

Les piscines de petite taille

Par manque d’espace, mais surtout pour échapper aux nombreuses contraintes liées à la règlementation, les piscines se font de plus en plus petites. En l’espace de 30 ans, la taille a été divisée en deux. En moyenne, les bassins font 1,40 m de profondeur et 8×4 mètres.

Les piscines à débordement

La piscine à débordement continue de connaître un vif succès en raison de son aspect élégant et original. La chute d’eau qui s’écoule d’un côté donne en effet un style unique. Si vous désirez plus d’infos sur ce type de piscine, n’hésitez pas à consulter Le Mag de la Piscine.

Les piscines en paroi transparente

La piscine dotée de parois transparentes est symbole d’élégance et de luxe. Elle a un air léger et aérien qui donne effectivement envie. Ce type de solution est surtout conseillé sur les piscines hors sol ou semi-enterrées qui sont élaborées dans une association de verre et d’inox.

Les piscines miroir

Difficile de parler des tendances de piscines en 2018 sans évoquer la piscine miroir. Celle-ci est dépourvue de skimmers. L’eau s’écoule directement sur les quatre côtés du bassin. La ligne d’eau ne fait qu’une avec la plage. L’effet est saisissant, car l’eau reflète le paysage environnant.

Piscine : les tendances de cette année
Rate this post