Un WC suspendu pour des toilettes plus confortables

Connaissez-vous le concept du WC suspendu ? Ce toilette est une option à envisager si vous souhaitez apporter un peu de confort supplémentaire à votre logement. Ne soyez pas effrayé par les quelques travaux à réaliser car cela en vaut la peine. Pour vous en convaincre, voici les principaux arguments en faveur du WC suspendu.

Un faible encombrement

L’un des grands avantages du WC suspendu par rapport aux autres toilettes, c’est le gain de place. Comme rien n’est apparent, hormis la cuvette, on économise de l’espace au sol et la pièce semble plus spacieuse en apparence. C’est idéal pour les petites salles de bains.

Une hauteur ajustable

Avec un WC suspendu, c’est vous qui décidez la hauteur à laquelle le siège doit être positionné. Cela augmente le confort d’utilisation et permet de personnaliser la salle de bains.

Un entretien facile

Le WC suspendu est plus facile à nettoyer. Comme il n’est pas fixé au sol, vous pouvez passer la serpillière sous la cuvette sans même vous baisser. Le sanitaire est lui aussi extrêmement simple à laver grâce à une conception minimaliste.

Un style épuré

Le réservoir d’eau et tous les éléments techniques sont dissimulés derrière une cloison. Seule la cuvette est visible. Cela donne à la salle de bains un aspect épuré. Il est même possible d’aménager une niche de rangement juste au-dessus du réservoir. Et pour accentuer cette sensation d’espace, rien n’interdit d’installer de grands miroirs sur les murs.

Notez que le Guide du WC suspendu vous apportera de plus amples informations techniques sur le sujet. En consultant ce site internet, vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions.

Un WC suspendu pour des toilettes plus confortables
Rate this post