Misez sur les annuaires payants

Au moment de mettre au point sa stratégie de référencement, l’on se pose souvent des questions si l’on va opter plutôt les annuaires payants ou pour les gratuits. Ceux moyennant participation sont très sollicités ces derniers temps-ci.

Les avantages des annuaires payants

Tout comme de nombreux portails du même genre, l’inscription sur comdentreprise.info est également payante. En effet, la multiplication des sites au fil des années a rendu très complexe, mais surtout colossale la tâche des gestionnaires de ces annuaires.

La preuve, sur certaines plateformes, les attentes peuvent aller des semaines, voire même des mois pour les plus populaires. Et c’est surtout le cas avec les gratuites, à cause des innombrables candidatures qu’ils ont à traiter. Sur cet annuaire professionnel, les délais de validations sont rapides.

Profitez d’un bon référencement

Pire, il peut arriver même que l’annuaire ne donne pas du tout suite à votre demande d’inscription et ne vous en informe même pas. Mais le saviez-vous que les payants bénéficient également d’une très bonne indexation ? De plus, aucun d’entre eux n’est pénalisé par les moteurs de recherche.

Enfin, parmi leurs points forts et d’ailleurs non des moindres est la rareté des publicités qui est tout simplement synonyme d’une navigation plus confortable pour les internautes.

Misez sur les annuaires payants
Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*