OspaO

OspaO est un centre de bien être que le gérant, Florian Jolly, a voulu à la pointe de la modernité. Doté d’équipements de grande qualité et arborant une grille tarifaire des plus attractives dans le paysage des spas privatifs en métropole lilloise, cet institut se place parmi les incontournables de la détente dans le Nord de la France.

Un parc unique de 4 espaces spa privatisables

En premier lieu, ce qui marque les esprits lorsqu’on se rend chez OspaO à Wambrechies, c’est la surface allouée aux spas privatifs : 4 espaces sont ainsi sortis de terre en moins de 5 ans, et dans chacun de ces espaces règne une ambiance différente.

Dans le spa « London », ce sont les amateurs de guitares électriques et de britpop qui vont se régaler : le jacuzzi est décoré aux couleurs de l’Union Jack et les murs de la pièce reprennent les codes de la capitale anglaise. Il est même possible de relier le système d’enceinte bluetooth à son téléphone pour diffuser ses propres morceaux !

spa london

Dans le spa « lounge », c’est une atmosphère plus moderne qui règne : grand écran plat, jeux de lumière tamisées, tons pastels, un lieu qui mérite d’être connu et apprécié, seul ou en groupe !

Dans le spa privatif et le spa de nage, les premiers à avoir ouvert leurs portes, ce sont d’un côté Bali et de l’autre le design qui résonnent comme les maîtres mots. Hammam aux effluves mentholées, sauna traditionnel en bois, jacuzzi à bulles, tout est là pour passer un très agréable moment.

Un centre bien-être complet

En plus de fournir des équipements hammam, jacuzzi et sauna dans chacun des espaces spas, OspaO propose également un salon de massage animé par des hôtesses formées aux techniques pointues de massage, mais aussi deux cabines UV pour ceux et celles qui souhaitent avoir meilleure mine.

Pour réserver, il suffit de passer un petit coup de fil au 03 28 04 79 37, ou de faire se demande ligne, via le formulaire disponible sur le site. Il est même possible d’acheter une carte cadeau, une option sympa quand on manque d’idées cadeau pour l’un de ses proches !

OspaO
Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*