Lutter contre le stress du mariage parfait


Cette belle journée demande une organisation maîtrisée de A à Z, mais cela engendre souvent une bonne dose de stress pour les mariés. Ces derniers ont une terrible angoisse, celle de combler toutes les attentes avec un mariage unique.

Louer une salle de mariage avec tout le confort

Plusieurs aspects ont la possibilité d’être une source de stress à savoir la location de la salle, le menu, la décoration ou encore le plan de table. Il faudra jongler avec les amitiés tout en évitant les tensions entre les personnes d’une même famille. Il est possible de supprimer de nombreux désagréments en louant les services d’un domaine niché près des Deux-Sèvres. La location de la salle de mariage a la capacité d’être accompagnée par tout le confort : sono, tables, chaises, traiteur, services… Le Clos de l’Orbrie propose une ambiance nature avec une ancienne ferme rénovée avec goût.

Un domaine privé au service des mariés et des convives

Près de 300 invités pourront être accueillis dans ce domaine de prestige, se promener dans le parc arboré, savourer les plaisirs de la piscine, de l’espace cocktails… Rassembler toutes les prestations sur un seul lieu permet de supprimer une bonne dose de stress. L’angoisse sera toujours générée, mais il est important de relativiser. Le mariage devra combler les attentes des mariés, les convives passent donc au second plan.

Avant la cérémonie, il faudra se détendre

L’objectif consiste à passer une bonne journée en célébrant cette union dans la joie et la bonne humeur. Il est aussi nécessaire de se relaxer avant la cérémonie en mettant de côté la préparation pendant plusieurs heures. Cette pause ne devra toutefois pas être utilisée pour surfer sur les plateformes dédiées. Le mariage doit être personnel, il est inutile de tenter d’égaler les cérémonies des autres, car cela ajoute une angoisse supplémentaire. Dans tous les cas, les mariés devront se reposer et surtout se détendre avant de se dire « oui ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*