modèle de distributeur automatique
appareil de distribution automatique

Trouver un fournisseur en distribution automatique

Comparatif des distributeurs automatiques

La convivialité des temps de pauses est probablement l’une des premières raisons de l’implantation d’un distributeur de boissons en entreprise. La « machine à café » est à elle seule le symbole de la convivialité entre collègues. Elle favorise les échanges, ce qui peut même entraîner une augmentation de la créativité et de la productivité des collaborateurs de l’entreprise.

Les distributeurs automatiques de boissons offrent plusieurs choix de boissons chaudes ou fraîches. Les employés ne sont plus limités au verre d’eau ou à l’invariable tasse de café. L’offre est adaptée aux goûts et aux envies de chacun. Les fontaines à eau, quant à elles, offrent le choix d’une eau différente de celle du réseau de ville.

Selon le mode de gestion du distributeur automatique, celui-ci peut engranger des recettes permettant, par exemple, de financer le comité d’entreprise. Dans certains environnements ouverts au public, les distributeurs automatiques peuvent représenter une source de revenus non négligeable.

Le fournisseur choisi doit proposer la formule souhaitée. Pour le dépôt gratuit, la différence peut se jouer sur le nombre d’employés minimal à partir duquel le contrat peut être signé. Attention cependant aux clauses de consommation minimale qui peuvent être surévaluées.

Dans le cas d’un contrat de gestion externalisée, le choix des produits disponibles est un critère important. Il faut s’assurer que les produits disponibles sont adaptés aux besoins et désirs de l’entreprise. Pour les distributeurs automatiques de boissons chaudes, la qualité des produits est particulièrement critique. Un contrat qui semble avantageux peut l’être nettement moins si l’on y inclut le prix des consommations surfacturées.

Trouver un fournisseur en distribution automatique
Rate this post

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*