Championnat loisir de karting en France

Le karting donne lieu à de nombreuses compétitions en France. En dehors des compétitions professionnelles, il existe en France un championnat de karting loisir. Il s’agit simplement du Karting 34. Ce dernier est composé d’une multitude de circuits se trouvant dans l’hexagone. L’accès à la compétition passe par l’inscription aux différents défis. L’inscription est gratuite et la validation se fait à l’aide des « Crédéfis ». Le processus d’obtention de ces derniers vous est amplement expliqué sur la plateforme karting34.com.

Le karting aux chronos

Le championnat du Karting 34 a pour objectif de faire qualifier les meilleurs chronos de la compétition à une grande finale. Cette dernière est prévue se dérouler les 15 et 16 septembre 2018. Les qualifications ont déjà débuté et plusieurs pilotes font déjà état de leurs prouesses sur les circuits de la compétition.

Par ailleurs, il est important de noter que les défis se choisissent librement. Toutefois, il existe des règles communes à l’ensemble de la compétition. Ponctualité, respect, dévotion, et passion sont les valeurs qui sont mises en avant dans ce championnat.

Aussi, il convient de noter que votre inscription vous donnera accès à une carte de pilote qui vous est livré gratuitement. Le fondement de la compétition n’étant pas pécuniaire,  aucune récompense financière n’est décernée aux gagnants. Toutefois, ces derniers recevront des trophées témoignant de leurs hautes performances.

Championnat loisir de karting en France
Rate this post