New jump, parc de trampolines

Vous avez un nouveau rencard et vous voulez faire une activité plus ou moins originale avec cette personne. Faire du trampoline peut être une option plus qu’intéressante. Rendez-vous au parc new jump à leurs horaires d’ouverture pour profiter de cette activité tant sportive que ludique.

Un parc indoor pour faire du trampoline

C’est la franchise new jump qui dispose de ce parc. Tout le monde peut y passer du temps. Des enfants aux adultes sans oublier les adolescents, c’est un lieu de divertissement dont il serait difficile de vous lasser. Vous pourriez effectuer de nombreux aller-retour sur 650 m² de trampolines en faisant des bonds dans tous les sens. Le parc propose en plus diverses activités : vous allez adorer.

Les prix pour accéder à l’espace trampoline sont plutôt corrects. Il faut débourser 10 euros pour une heure de trampoline pour des enfants âgés entre 2 et 8 ans. Ce tarif est uniquement valable les dimanches matin entre 10 heures et 11 heures et notez que chaque enfant aura un accompagnant gratuit. Pour les autres jours d’ouverture, 12 euros seront déboursés pour une heure de trampoline pour toute personne ayant plus de 6 ans.

Par ailleurs, vous pouvez également décider d’organiser des événements au parc indoor. Rendez-vous sur ce site pour en apprendre davantage.

New jump, parc de trampolines
Rate this post