Les Seychelles et ses plages de rêve, la référence en destination balnéaire

L’archipel seychellois est sans aucun doute une des destinations balnéaires par excellence dans le monde. D’ailleurs, les Seychelles sont réputées mondialement pour la beauté remarquable de ses plages. Sans oublier l’excellente qualité des eaux cristallines les bordant qui sont pour rappel toujours chaudes dans l’année. Si vous planifiez vos vacances sur le territoire seychellois en passant par ses trois principales îles, Mahé, Praslin et La Digue, vous aurez alors la chance de tirer profit de leurs plages paradisiaques.

Profiter des plaisirs balnéaires à Mahé

Puisque Mahé est un passage obligé lors d’un séjour aux Seychelles, il serait vraiment dommage de ne pas profiter de ses plages si vous comptez rejoindre les autres îles de l’archipel seychellois. Sinon, dans le cas où vous envisageriez de passer vos vacances à Mahé, vous aurez certainement l’occasion de découvrir ses plages qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. D’ailleurs, si vous séjournez dans la ville de Victoria, vous pouvez rejoindre facilement l’une des plus belles plages de cette île, même à pied. Il s’agit de la splendide plage de Beau Vallon sur laquelle vous pouvez très bien vous prélasser, mais aussi pratiquer plusieurs sortes d’activités nautiques.

Les magnifiques plages de Praslin

Praslin est surtout célèbre pour l’extraordinaire réserve naturelle qui s’y trouve. Il s’agit de la fameuse Vallée de Mai que l’UNESCO a inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité. Mais elle possède également de superbes plages qui vous permettront aussi d’effectuer un séjour balnéaire aux Seychelles. En effet, parmi les plus belles de l’île se trouve l’Anse Lazio qui est d’autant plus facilement accessible pour pouvoir en profiter. Par ailleurs, une autre plage digne des cartes postales se trouve également sur Praslin. Elle mérite de ce fait d’être découverte lors de votre passage sur cette île. C’est la magnifique Anse Georgette qui est réputée pour sa beauté et son authenticité.

Anse Source d’Argent, l’extraordinaire plage de La Digue

Durant vos vacances balnéaires dans l’archipel des Seychelles, l’île de La Digue est à ne pas manquer sous aucun prétexte. En effet, cette île seychelloise possède plusieurs plages exceptionnelles, mais l’une d’entre elles sort du lot. Il s’agit de l’extraordinaire Anse Source d’Argent qui fait la réputation mondiale des Seychelles. D’ailleurs, elle entre souvent en lice parmi les plages considérées comme les plus belles au monde. C’est alors une occasion à saisir pour prendre des photos sur cette plage paradisiaque. Ce n’est pas pour rien qu’elle est l’une des plages les plus photographiées des Seychelles. De plus, les eaux cristallines qui la bordent ajoutent un charme de plus à cette plage, sans oublier les imposants blocs de granit qui offrent un paysage sans pareil à l’ensemble.

 

Les Seychelles et ses plages de rêve, la référence en destination balnéaire
Rate this post